Uncategorized

Stratégies de day trading pour les débutants

Stratégies de day trading pour les débutants

Si jamais vous voulez gagner de l’argent en ligne, vous devrez vous assurer que vous avez besoin d’une stratégie. Cela s’applique à des choses comme les jeux de casino en ligne, le trading en ligne, etc.

Lorsque vous êtes dans le commerce de jour, cela signifie que vous devrez acheter et vendre des instruments financiers dans la même journée. Cela signifie que pour gagner de l’argent, vous devez profiter de petits mouvements de prix. Bien que vous puissiez en tirer beaucoup d’argent, cela peut vraiment être un désastre pour les débutants.

Ce sont différents types de commerçants. Cependant, si vous pensez que vous pouvez être un day trader, alors vous pouvez aller de l’avant et lire ces informations que nous avons fournies.

Il est également très important qu’avant de commencer, vous choisissiez le meilleur courtier pour le day trading. Dans la section ci-dessous, nous partagerons avec vous certains des principes généraux du day trading que vous pouvez suivre pour commencer et commencer à gagner de l’argent.

De plus, nous vous suggérons de considérer le day trading comme un travail et non comme un passe-temps. De cette façon, vous pouvez faire des mouvements stratégiques qui vous seront bénéfiques.

La connaissance est le pouvoir

Tout d’abord, vous devrez avoir la connaissance des procédures de négociation de base. En plus de cela, vous devez également vous assurer que vous êtes à jour avec les dernières nouvelles du marché boursier, ainsi que tous les événements pouvant affecter les actions.

Par conséquent, vous devrez vous assurer de faire vos recherches et de vous tenir informé en permanence.

Mettre de côté les fonds

La prochaine chose que vous devrez faire est de vous asseoir et d’essayer de voir combien de capital vous pouvez risquer par transaction. Afin de négocier avec succès, nous suggérons que votre risque entre 1% et 2% par transaction.

Lorsque vous avez trouvé un chiffre, vous pouvez alors mettre de côté les fonds avec lesquels vous souhaitez négocier et que vous êtes prêt à perdre.

Mettre de côté le temps

Si vous voulez être un day trader, cela signifie que vous devrez réserver du temps pour cela. Cela signifie que vous devez abandonner la majeure partie de votre journée. Normalement, pour vérifier les marchés, ainsi que les opportunités de repérage, vous devrez avoir suffisamment de temps, car cela se produit généralement pendant les heures de formation.

Commencer petit

En tant que nouveau trader, nous vous suggérons de commencer petit. Cela signifie que vous devez vous concentrer sur l’achat d’actions qui coûtent moins cher. En effet, lorsque vous avez peu d’actions, il est toujours beaucoup plus facile de suivre et de trouver d’autres opportunités.

Évitez les Penny Stocks

Nous savons qu’en tant que nouveau commerçant, vous voudrez probablement opter pour des prix bas. Cependant, nous vous suggérons de rester à l’écart des stocks de penny. Si vous ne le savez pas déjà, les penny stocks sont souvent liquides. Cela signifie que les chances de remporter un jackpot sont très faibles.

Ce que les day traders débutants doivent savoir, c’est que de nombreuses actions qui se négocient à moins de 5 $ par action sont radiées de la cote des bourses et ne peuvent être négociées que de gré à gré. Ce sont les stocks que vous devriez éviter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *